Politique

LREM Ariège poursuit sa structuration

Après un été actif, marqué par l’adoption de ses nouveaux statuts par 90,6% des votants, La République En Marche fait sa rentrée en Ariège. L’équipe départementale, avec son nouveau référent, Jérôme AZEMA*, poursuit sa structuration.

L’objectif affiché est que LREM, en Ariège comme partout en France, réponde au mieux aux besoins de démocratie directe et participative voulue par nos concitoyens.

Afin de nourrir ce lien, les adhérents sont déjà revenus sur le terrain au mois d’Août avec la distribution des Cahier d’Eté à Foix, Mirepoix et Ax-les-Thermes.

Nous poursuivrons ces échanges de terrain autour des actions menées par le gouvernement et la majorité présidentielle dès la rentrée.

La République En Marche organise sa première réunion départementale de rentrée, ouverte à tous les adhérents et sympathisants, le Dimanche 10 septembre de 9h30 à 17h00, à la salle des fêtes de Crampagna. Cette journée aura 2 objectifs, travail et convivialité : travail d’abord avec l’organisation d’ateliers thématiques et la mise en place d’un agenda pour l’avenir de LREM en Ariège,  et convivialité bien sûr autour d’un repas pour continuer à échanger.

 *Jérôme AZEMA est aujourd’hui Référent départemental de La République En Marche

ajouter votre commentaire

Leave a Reply

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Code de vérification ANTISPAM * Le temps imparti est dépassé. Merci de saisir de nouveau le CAPTCHA.

To Top