Actualités

L’Abbaye du Pesquié a rendez-vous avec la communication

L’Abbaye du Pesquié à Serres-sur-Arget s’est installée sur cette terre ariégeoise au début des années 90 en achetant une ferme. Depuis plus de trente ans, les moniales ont beaucoup œuvré pour faire évoluer le site devenu maintenant un vaste et splendide monastère.

Elles y ont développé une ferme avec une production de fromage fermier bio à partir du lait de leurs vaches, ainsi que de nombreux ateliers artisanaux (reliure, papiers marbrés, céramique, couture). Tous ces di érents produits « Made in Pesquié », riches d’un savoir-faire, permettent à l’Abbaye de se développer et de devenir pérenne.

Après 6 mois de travail, l’Abbaye, en collaboration avec l’agence ariégeoise « Entre terre et ciel« , est heureuse de présenter sa nouvelle identité.  Une identité imaginée pour parler d’un projet humain et de territoire.

La nouvelle identité de l’Abbaye du Pesquié est déclinable sur tous les supports et sur tous les produits permettant de créer une identité cohérente et durable pour l’institution ariégeoise.

Avec cette nouvelle identité, l’agence « Entre terre et ciel » a candidaté aux Trophées de la Com Sud-Ouest, concours régional de valorisation de la créativité et des travaux en communication réalisé dans l’année sur le sud-ouest de la France.

La candidature est également ouverte au prix du public. Un prix récompensant la campagne qui sera sollicitée par les internautes. Toutes personnes souhaitant voter peut aller visiter le site : www.tropheesdelacom.so

La campagne est disponible sous la candidature : Abbaye du Pesquié – Création d’une marque

Au travers de cette candidature, l’agence veut valoriser l’Ariège. Résultat du concours le jeudi 26 octobre.

ajouter votre commentaire

Leave a Reply

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Code de vérification ANTISPAM * Le temps imparti est dépassé. Merci de saisir de nouveau le CAPTCHA.

To Top