Ariège sorties

Laroque d’Olmes, l’étrange Halloween de Monsieur Exotiks ! – 28 octobre

L’association Exotiks revient le 28 Octobre 2017 à Laroque d’Olmes pour fêter Halloween, placé sous le signe de la musique électronique. Comme à son habitude : Programme éclectique et ambiance festive, avec six artistes plus endiablés que jamais…

Exotiks, créée le 16 avril 2016, a comme objectif principal l’organisation d’évènements pour la jeunesse du Pays d’Olmes. Elle s’engage dans une logique de dynamisation du territoire, en proposant des évènements alliant divertissement et découverte culturelle dans un espace encadré.
Depuis sa création, sept soirées/concerts ont étés organisées dont deux en partenariat avec l’Orient Express, une avec le pub « l’Art Yeah Joie », et d’autres en salle des fêtes transformées en salle de concert pour l’occasion. Collaborant avec des artistes régionaux et nationaux reconnus ou en plein développement, l’association se veut dans une démarche écologique et préventive, le tout en favorisant les circuits courts et le dynamisme local.

L’étrange Halloween de Monsieur Exotiks !

Prenez votre balai et envolez-vous salle Jean Mermoz à Laroque d’Olmes le 28 octobre prochain de 20h30 à 03h00 pour assister à «  L’étrange Halloween de Mr Exotiks ».
Entre décors et show light, laissez-vous transporter par des artistes qui assureront une soirée placée sous le signe de l’éclectisme et de la qualité.

Au programme : Lives et Dj sets électroniques plus sensationnels que jamais.
Partant de l’électro-swing et de la House (avec J09 et Val2Foix), suivez ensuite la cadence d’une Trance palpitante avec deux autres artistes : Hu Bee et sa trance progressive du label toulousain Trans En Dance puis Kalki, artiste lyonnais en pleine expansion sur la scène psytrance. Enfin, la soirée s’achèvera par Dj Stion et sa Drum and Bass percutante ainsi que les terribles protégés d’un certain Dr. Peacock, The Whistlers, qui produiront un démentiel live FrenchCore.    

Et parce que Mr Exotiks et son pot’ l’épouvantail récompensent les siens, une consommation au bar sera offerte aux participants s’étant déguisés. Venez nombreux, et en forme !

ajouter votre commentaire

Leave a Reply

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Code de vérification ANTISPAM * Le temps imparti est dépassé. Merci de saisir de nouveau le CAPTCHA.

To Top