Environnement

Le CESEA ouvre le débat sur les énergies renouvelables en Ariège

3e Atelier territorial : le CESEA ouvre le débat sur les énergies renouvelables en Ariège

Désireux d’associer les Ariégeoises et les Ariégeois à ses travaux, le Conseil Economique Social et Environnemental de l’Ariège (CESEA) ouvre le débat sur les énergies renouvelables dans le département. Un Atelier territorial est ainsi organisé le mardi 17 octobre, à 18 heures, dans les locaux de la Communauté de Communes Arize-Lèze, au Fossat.

Cet Atelier territorial, troisième du genre après ceux proposés l’an passé sur les thèmes de l’eau (à Dun) et de l’accessibilité des services aux publics (à La Tour du Crieu), s’adresse à toutes celles et tous ceux qui souhaitent apporter leur contribution aux réflexions du CESEA. A noter que les échanges des premiers Ateliers territoriaux ont notamment donné lieu à la rédaction de rapports, disponibles en libre téléchargement sur le portail Internet du Département de l’Ariège (www.ariege.fr/Le-Departement/Conseil-Economique-Social-et-Environnemental-de-l-Ariege). Rapports présentés en séance plénière aux Conseillers Départementaux ariégeois.

Organisme indépendant de consultation composé de 82 membres, le Conseil Economique Social et Environnemental de l’Ariège est un outil de démocratie participative, présidé par Jean-Pierre Stahl, dont le principal objectif est de renforcer la participation citoyenne et de nourrir ainsi de ses réflexions les actions du Département.

Renseignements : tél. 05.61.02.09.38 / cesea.dame@ariege.fr

ajouter votre commentaire

Leave a Reply

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Code de vérification ANTISPAM * Le temps imparti est dépassé. Merci de saisir de nouveau le CAPTCHA.

To Top