Saint-Girons Couserans

L’Orsalher VTT s’initie à la descente

Comme chaque année, L’Orsalher VTT organise sa sortie club de fin de saison et cette année, une fois n’est pas coutume, l’association a profité de la clôture de la saison estivale de Guzet pour s’initier au DH sous un soleil radieux.

A l’initiative du Président Fred Tournier et de Michel Dougnac, une vingtaine de vététistes managés par le secrétaire Tinau avaient répondu présent en ce dimanche 24 septembre devant la boutique Guzet Sport de la famille Dougnac.

Entièrement équipés de protections adaptées et chevauchant des Enduros DH de qualité, le groupe a dévalé les différentes pistes DH de Guzet toute la journée, partant de la verte à la bleue pour terminer par la noire en fin de journée jusqu’à Aulus.

Les conseils avisés de Loïc complétés par ceux de son père Michel ont permis des progrès palpables et une assurance visible chez tous les participants.

A noter la présence de Nadine et Indy seules féminines au sein de cette horde masculine dont Yohan 11 ans faisait partie.

Le bureau s’associe à tous les remerciements exprimés des participants à l’égard de Michel, Loïc et Jean-Claude et confirme le partenariat avec l’école de vtt de Guzet.

ajouter votre commentaire

Leave a Reply

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Code de vérification ANTISPAM * Le temps imparti est dépassé. Merci de saisir de nouveau le CAPTCHA.

To Top