Ariège sorties

Pamiers : Avec le Peuple de l’Herbe, Mets les Watts se met au vert – 4 novembre

Pour sa 9ème édition, Mets les Watts se met au vert avec pour tête d’affiche : Le Peuple de l’Herbe.

Rendez-vous incontournable des musiques actuelles, les soirées Mets les Watts font vibrer la salle du jeu du mail depuis bientôt 10 ans…

Cette année sonne la « 20 years of sound » du Peuple de l’Herbe, une tournée rétrospective où s’alternent nouveaux titres et « classiques » du groupe, revus et corrigés et même certains morceaux encore jamais joués !

Avec 8 albums et 800 concerts au compteur, c’est toujours la même passion qui les anime, passion qu’ils viendront partager pour un (ultime?) concert à Pamiers samedi 4 novembre.

La première partie sera une alliance improbable de saveurs et de couleurs avec le groupe BéléBélé Band. De l’afro-festif parfois sombre ou ensoleillé, pour un concert simple et expressif où le public est invité à tout lâcher.

Le système Bélé sera en résidence à Pamiers durant une semaine pour s’imprégner des murs avant de partager un flot d’ondes hétéroclites, acoustiques et électriques avec le public attendu nombreux.

Les places sont disponibles dès aujourd’hui à la vente à la direction des affaires culturelles de Pamiers et très prochainement en ligne.

Samedi 4 novembre – 21h00 
Salle du Jeu du Mail 

Infos

Mets les Watts #9 – Concert – Le Peuple de l’Herbe + BéléBélé Band – Salle du jeu du mail à Pamiers – samedi 4 novembre à 21h – tarifs: 9€ à 13€

ajouter votre commentaire

Leave a Reply

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Code de vérification ANTISPAM * Le temps imparti est dépassé. Merci de saisir de nouveau le CAPTCHA.

To Top