Pamiers Basse-Ariège

Pamiers : le pont du Jeu du Mail fermé pour travaux à la fin du mois d’octobre

A compter du lundi 23 octobre, le Conseil Départemental de l’Ariège engagera le chantier de réfection du pont du Jeu du Mail à Pamiers, sur la RD 119, en direction de Bézac et Escosse.

Les travaux impliqueront la fermeture de toute circulation durant les deux semaines nécessaires à la réalisation des opérations. Seul le franchissement piétonnier de la rivière Ariège restera possible par la passerelle contigüe à l’ouvrage.

Le chantier a été programmé durant la période de vacances scolaires de la Toussaint, pour limiter au maximum la gêne occasionnée. Une déviation sera mise en place par la RD 10 (route de Vicaria).

Précisons que ces travaux consisteront à remplacer les joints de la chaussée et à reprendre l’intégralité du revêtement de cette section de route départementale. D’un montant de 52.000 €, le chantier a été confié à l’entreprise COLAS.

Le Conseil Départemental de l’Ariège remercie les usagers pour leur compréhension et les incite à la prudence lors de leur passage à proximité du chantier. Il leur rappelle en outre qu’ils peuvent préparer leurs trajets en se connectant sur le site www.inforoute09.fr. Cette application est accessible depuis les smartphones à l’adresse suivante : m.inforoute09.fr. Un serveur vocal d’information routière est également disponible au 05.61.02.75.75

Sources : CD09

ajouter votre commentaire

Leave a Reply

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Code de vérification ANTISPAM * Le temps imparti est dépassé. Merci de saisir de nouveau le CAPTCHA.

To Top