Gastronomie

Saint-Lizier : Au Carré de l’Ange, une nouvelle équipe pour un nouveau challenge

Paul Fontvielle du Carré de l’Ange a souhaité renouveler l’équipe en cuisine et en salle. Avec l’ouverture prévue du restaurant gastronomique en hiver cette année, il a misé sur Anthony Carballo en cuisine et « Mika » (Mickael Garigos) en salle.

La Carré de l’Ange à Saint-Lizier fait évoluer sa cuisine et son service, avec en pointillé une ambition renouvelée de pouvoir atteindre les étoiles. Le service en salle qui autrefois pouvait ne pas correspondre à toutes les attentes est aujourd’hui animé par Michael Garigos à qui Paul a confié la charge de maitre d’hôtel ; une grande touche professionnelle et un service agréable caractérise la touche de « Mika » qui est venu de Toulouse avec lui aussi une ambition de progression pour le restaurant et son équipe. Lorsque l’on sait combien il est difficile de recruter des profils de bon niveau en Ariège, on mesure à quel point l’ambition est affirmée.

Côté cuisine Anthony Carballo jeune chef déjà très expérimenté a lui aussi choisi de relever le défi ; « Pas de révolution attendue » en cuisine, seulement une  envie de bien travailler les produits et d’être vrai et efficace, ce qui selon lui est gage de confiance et de succès auprès des clientèles de terroir de l’Ariège, comme de la Garonne son territoire d’origine (Montauban). 

Contrairement aux années passées, le Carré restera ouvert cet hiver avec certes des horaires aménagés, mais les habitués pourront, tout cet automne et jusqu’au printemps, retrouver les menus du jour pour les midis à la fois très qualitatifs et à des prix compétitifs et la carte en soirée.

Paul, quant à lui fera la navette pour l’hiver au « Chalet de Beauregard » au pied du Freychet à Guzet, où il aménage encore des nouveaux espaces…mais ça ce sera une autre histoire à voir prochainement dans nos colonnes

ajouter votre commentaire

Leave a Reply

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Code de vérification ANTISPAM * Le temps imparti est dépassé. Merci de saisir de nouveau le CAPTCHA.

To Top