Ariège sorties

Le Fossat, théâtre « encore des mots » – 25 novembre

C’est une petite caravane qui ne paie pas de mine. Soudain elle éclot et la femme qui vivait dedans se met à chanter des chansons.

Des chansons que l’on reconnaît. C’est une femme solitaire. Elle chante Dalida. Pourquoi ? Parce que sa mère était fan ? Parce que toute petite elle se prenait pour elle ? Parce que là où elle vivait, c’était le seul moyen de remplir les salles ? Ça n’a pas d’importance. Au reste elle n’est pas son sosie, ni sa pâle copie, ni son imitatrice. C’est une femme sauvage et brune qui chante Dalida à sa façon.

Derrière les paillettes et les strass, ses élans, ses tristesses, ses éclats de rires et ses cicatrices, Patou Bondaz incarne cette icône populaire avec toute sa sensibilité, sa gouaille aussi. Un prétexte pour faire surgir les fêlures et les forces que chaque être cache derrière son image. L’occasion de retrouver une partie de la compagnie Attention Fragile avec la chaleur et la fantaisie qui sont leur marque de fabrique.

Samedi 25 novembre à 19h à LE FOSSAT, salle polyvalente

RESTAURATION CARTE BLANCHE GASTRONOMIQUE
dès 20h30 avec les artistes 16 € (cocktail, vin et café compris) – 14 € (adolescent) Réservation repas conseillée avant le mardi 21 novembre minuit

Association ArLésiE Tél : 05 61 60 48 84 – arlesie@wanadoo.fr – www.arlesie.asso.fr
www.facebook.com/arlesie

 

ajouter votre commentaire

Leave a Reply

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Code de vérification ANTISPAM * Le temps imparti est dépassé. Merci de saisir de nouveau le CAPTCHA.

To Top