Ariège sorties

Foix, L’expo de décembre au CHVA : Stéphan PECCINI

Stéphan PECCINI passe 100 jours par an dans la montagne, au-delà des sentiers battus, dans des endroits sauvages où il y a peu de monde et généralement des personnes ayant la même passion pour la montagne  ou alors les professionnels de la montagne que sont les bergers et les vachers.

« Toulousain d’origine, mais ayant beaucoup bougé pour le travail, principalement en France mais aussi pendant près d’un an et demi à Helsinki, je suis revenu à Toulouse depuis plus de dix ans avec mon épouse et mon fils. Helsinki fut le tremplin qui m’a vraiment redonné goût à la photo au travers de la photographie animalière grâce à tous ces espaces sauvages dans ou à proximité de la ville.

 Pourquoi Toulouse ? Pour les Pyrénées et surtout l’Ariège, pour pouvoir profiter de cet espace de liberté en alliant la randonnée et la photographie de paysage.

J’aime la randonnée, j’aime la photographie et j’aime l’Ariège. Quoi de plus normal alors que de faire une série de tableaux sur les montagne de l’Ariège pour en magnifier les couleurs tout au long de l’année, de la journée et de la nuit et de les partager sur un superbe support. C’est la base de mon exposition ».

ajouter votre commentaire

Leave a Reply

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Code de vérification ANTISPAM * Le temps imparti est dépassé. Merci de saisir de nouveau le CAPTCHA.

To Top