Ariège sorties

Mirepoix, Quintet Aerïs – Mozart, Brassens, Western And Co – 16 décembre

Imaginez : Wolfgang Amadeus Mozart fumant la pipe, un chapeau de cow-boy sur la tête, Clint Eastwood coiffé d’une perruque 18ème et Georges Brassens, un revolver à la ceinture… Ces trois-là forment un beau trio… « le bon, la brute et le truand ».

La quintette Aérïs vous propose de briser ces anachronismes dans un programme où se côtoient musique classique, musique populaire, western et bien d’autres genres encore…

Le tourbillon et le rythme endiablé du Tango transporte nos compères dans une épopée lyrique et fougueuse qui, comme par enchantement, nous conduit d’un monde à l’autre au détour de quelques accords habilement choisis par nos interprètes.

Aérïs réussi, non sans humour, ce subtil mélange des genres, mêlant virtuosité, sensibilité…. et un grain de folie insoupçonné !

Samedi 16 décembre  à 21h
Salle Paul Dardier (ancienne gare de Mirepoix)
8 €, adhérents, lycéens, étudiants, chômeurs 6 €
Ou prendre les billets ? sur le lieu de spectacle une 1/2 heure avant
Il est possible de se renseigner et de réserver à l’office de tourisme du Pays de Mirepoix (05 61 68 83 76). Attention ! tout billet réservé doit être retiré 20 minutes avant le début du spectacle, sinon il sera revendu.

Il est possible d’adhérer à l’association pour la modique somme de 8 euros (valable pour la saison).

ajouter votre commentaire

Leave a Reply

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Code de vérification ANTISPAM * Le temps imparti est dépassé. Merci de saisir de nouveau le CAPTCHA.

To Top