Actualités

Notre page FaceBook Azinat en carafe !

« Il semble que certaines activités récentes sur votre Page ne respectent pas les Conditions d’utilisation des Pages Facebook. Si vous pensez que la publication de votre Page a été annulée par erreur, vous pouvez faire appel de cette décision, et nous l’examinerons à nouveau. » Voilà ce que nous lisons sur notre page FaceBook depuis quelques jours. 

Apparemment cela proviendrait du piratage d’un de nos compte administrateur. En effet samedi 2 décembre nous nous sommes aperçu qu’un de nos administrateur avait partagé sur la page Azinat une publicité concernant la vente de chaussures UGG  à un prix dérisoire. Bien sûr ce n’était aucun de nous, le compte avait donc été piraté.

Certains internautes croyant bien évidemment à une publicité mensongère de notre part ont signalé la page – ce que nous comprenons bien entendu – et résultat la page est bloquée.

Nous avons bien entendu fait appel à cette décision, mais dans l’attente d’une décision la page est en carafe ! 

Nous espérons que cela s’arrangera rapidement car nous comptons désormais pas loin de 10.000 fans, d’ici là continuez à nous lire, nous sommes toujours là 

 

ajouter votre commentaire

Leave a Reply

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Code de vérification ANTISPAM * Le temps imparti est dépassé. Merci de saisir de nouveau le CAPTCHA.

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

To Top