Sport

Ski Club de Beille : Premier « Mercredi à la Neige » cette semaine !

Le Ski club de Beille organise traditionnellement des « Mercredis à la Neige » tout au long de la saison de ski pour les enfants de la vallée de l’Ariège mais aussi pour les autres coins d’Ariège et certains de Toulouse et départements limitrophes, ainsi en 2017 certains venaient de Toulouse ou de Carcassonne ! En vidéo le premier mercredi à la neige de la saison.

Les sorties des mercredis à la neige  débuteront le 20 Décembre 2017 par une séance de découverte ouverte à tous (Une première « non officielle » sera organisée le mercredi 13 de cette semaine histoire de se caler)

Conditions : -avoir entre 5 et 14 ans, être motivé pour découvrir et pratiquer le ski de fond (classic et skating) et le biathlon (à partir de 8 ans).

L’encadrement est assuré par les membres du club et les moniteurs ESF. La saison sera clôturée par le passages des tests (étoiles, nordiSkierCross ou Biathlon).

Le programme  des Mercredi se déroulera les mercredi   : 20 décembre, 10, 17, 24 et 31 janvier, 7 et 14 février, 7, 14, 21, 28 mars.

La participation est de 135€ comprenant le prêt du matériel de ski, l’encadrement, la carte d’accès au piste et le transport de Les Cabannes à Beille (RDV 13h45 sur la place à Les Cabannes pour un retour à 17h45)

Le Ski Club de Beille réfléchit à la mise en place de journées du même type le Samedi pour permettre aux familles plus éloignées de venir découvrir les joies du ski de fond !

Renseignements, inscriptions en prenant contact avec Bernard au 06.08.34.43.01 ou Olivier : 06 74 34 95 60 et par mail : bernard.gaya@sfr.fr

www.skiclubbeille.com

ajouter votre commentaire

Leave a Reply

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Code de vérification ANTISPAM * Le temps imparti est dépassé. Merci de saisir de nouveau le CAPTCHA.

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

To Top