Image du jour

Toujours avec vous, en route pour 2018 !

Voilà 9 ans que l’on est auprès de vous et nous en sommes vraiment très heureux. Tous les ans vous êtes fidèles au rendez-vous et de plus en plus nombreux à nous suivre. Facebook, twitter, youtube et bien sur azinat.com voient le nombre de fans, de visiteurs, de followers… augmenter et nous sommes très fiers.

Près de 200.000 visiteurs sur notre media cette année, 1140 followers sur notre compte twitter et enfin 489 abonnés sur notre chaine youtube sur laquelle nous avons publié plus de 120 vidéos cette année, une chaine qui totalise à ce jour 440 800 vues. 

Vous étiez plus de 9000 fans sur notre page FaceBook, la plus grosse communauté ariégeoise sur un réseau social. Malheureusement début décembre, suite au piratage d’un de nos compte administrateur, notre page à tout bonnement été supprimée. Près de dix ans pour réunir une communauté puis, plus rien ! Qu’ à cela ne tienne, nous avons ouvert une nouvelle page, en espérant que l’ancienne refasse surface très bientôt. D’ici là n’hésitez pas à liker et à partager c’est ici : www.facebook.com/azinat.comTV

Notre globe-trotteuse ariégeoise Margaux, après avoir parcouru la Nouvelle Zélande, a continué à nous faire rêver en 2017 avec ses aventures de l’autre coté de l’Atlantique. 

Nous continuons notre tour d’Ariège gastronomique avec des recettes en vidéos, des traditions culinaires et la découverte de restaurateurs…

Depuis le mois de juin, une nouvelle rubrique à vu le jour avec l’invité.e de la semaine. Hommes et femmes politique, écrivains, responsables d’associations et même dernièrement le Prère Noël se sont succédés dans nos locaux pour nous parler « face caméra » de leur passion et de leur implication pour l’Ariège. 

Nous avons rencontrés des personnages passionnés et passionnants comme  : Georges Jolliot, Batteur d’armures, Jean-Marc Poulain passionné de voitures anciennes, Florence Cortès écrivain public, ou dernièrement Amanda et Mickael qui régalent, tous les mercredis, les mirapiciens avec leur délicieuse « soupe pop« . 

Enfin, n’oublions pas  notre fidèle dessinateur CIRE qui croque, avec l’humour qu’on lui connait, une actualité pas toujours très drôle.

Voilà donc une année qui se termine et nous avons hâte d’aborder la prochaine !

A tous les ariégeois, d’origine et de coeur, à celles et ceux qui conquièrent le monde, à celles et ceux qui n’ont jamais froid, qui ont de l’humour quoi qu’il arrive… toute l’équipe d’Azinat vous souhaite d’excellentes fêtes de fin d’année.

« Il n’est pas d’hiver sans neige, de printemps sans soleil et de joie sans être partagée »

adishatz !

ajouter votre commentaire

Leave a Reply

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Code de vérification ANTISPAM * Le temps imparti est dépassé. Merci de saisir de nouveau le CAPTCHA.

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

To Top