Action publique

Très haut débit, Solidarité, au menu des prochaines discussions pour les Portes d’Ariège, Mirepoix et Haute Ariège

Après les secteurs de l’Arize-Lèze, du Couserans et de Foix-Val d’Ariège, les 3èmes Rencontres de l’Ariège se poursuivront les 4, 5 et 6 décembre à l’occasion de trois réunions publiques.

A l’occasion de ces rencontres, Henri Nayrou, président du Conseil Départemental de l’Ariège et les vice-présidents évoquent les dossiers du Département, au premier rang desquels le projet de réseau internet à très haut débit qui entrera dans sa phase opérationnelle dès le début de l’année 2018. Tous les sujets liés à l’actualité ariégeoise sont également évoqués au cours d’une séance animée par un journaliste.

Afin de permettre aux Ariégeoises et aux Ariégeois de préparer et de participer à ces 3èmes Rencontres de l’Ariège, le Département leur propose de poser des questions en amont sur l’adresse lesrencontresdelariege@ariege.fr. Les réponses à toutes les questions seront apportées à l’occasion de ces trois prochaines réunions publiques qui se dérouleront donc selon le calendrier suivant :

–  Pays des Portes d’Ariège : lundi 4 décembre, à 18 heures, à Mazères (Centre d’action culturelle) ;

–  Pays de Mirepoix et Pays d’Olmes : mardi 5 décembre, à 18 heures, à Mirepoix (salle Paul-Dardier) ;

–  Pays de la Haute Ariège et du Sabarthès : mercredi 6 décembre, à 18 heures, à Ax-les-Thermes (Café-théâtre du Casino).

Renseignements complémentaires : www.ariege.fr ou facebook.com

Sources : CD09

ajouter votre commentaire

Leave a Reply

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Code de vérification ANTISPAM * Le temps imparti est dépassé. Merci de saisir de nouveau le CAPTCHA.

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

To Top