élus et politiques

Foix, les voeux de Norbert Meler, Maire de Foix

Comme chaque année, nous recevons les voeux des personnalités du département que nous publions dans nos colonnes, cette année c’est  Norbert Meler qui a dégainé en premier !

Fuxéennes et fuxéens, avec mes collègues du Conseil Municipal, nous vous adressons nos vœux solidaires pour 2018. Nous souhaitons à chacune et chacun santé et paix.

Cette période n’est ni plus facile ni plus ardue que les précédentes immédiates. Tous ensemble, nous avons les atouts pour développer notre qualité de vie, nous trouverons aussi sur le chemin les obstacles qu’il conviendra de surmonter. Notre détermination collective à aller de l’avant, à oeuvrer pour l’avenir, aura comme moteur notre volonté qui se nourrira de nos valeurs au point d’équilibre entre l’enthousiasme et la sagesse. L’enthousiasme nous ouvrira la perspective de réalisations nouvelles au service de tous, la sagesse balisera notre cheminement au plan financier puisque nous ne dépenserons que ce que nous avons, comme toujours.

Dans un climat de tolérance mutuelle et de liberté qui caractérise notre Cité et notre Territoire et que nos cultivons quotidiennement, je nous invite à nous retrouver sur le chantier concret de la vie où se forgent les liens sociaux authentiques.

ajouter votre commentaire

Leave a Reply

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Code de vérification ANTISPAM * Le temps imparti est dépassé. Merci de saisir de nouveau le CAPTCHA.

To Top