Gastronomie

Le Carré de l’Ange rentre dans la famille des Bib du guide Michelin 2018

Cette année, le Guide Michelin a sélectionné 644 Bib Gourmand partout en France, dont pas moins de 105 nouveautés. Cuisine du terroir, traditionnelle, créative ou exotique… Il y en aura pour tous les goûts. Dans le département de l’Ariège, le Carré de l’Ange fait partie des petits nouveaux, l’équipe est aux anges …. 

Paul Fontvielle le « Boss » du Carré et son nouveau chef Anthony Carballo et l’équipe en salle menée par Mika peuvent être contents (et ils le sont), car ils bossent forts depuis quelques mois pour  arriver à ce premier résultats. Les clients sont ravis de retrouver une cuisine originale et robuste.

Anthony Carballo jeune chef déjà très expérimenté nous confiait qu’en cuisine il n’y aurait pas de révolution, seulement une  envie de bien travailler les produits et d’être vrai et efficace, ce qui selon lui est gage de confiance et de succès auprès des clientèles de terroir de l’Ariège.

En guise de rappel notre dernier reportage sur la nouvelle équipe réalisé il y a trois mois..

 

ajouter votre commentaire

Leave a Reply

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Code de vérification ANTISPAM * Le temps imparti est dépassé. Merci de saisir de nouveau le CAPTCHA.

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

To Top