Image du jour

« Le Lac de feu » : Quand les extra-terrestres débarquent à Montaillou

Depuis quelques jours, le petit village de Montaillou est au centre de l’intrigue d’une série de BD de science fiction américaine !

«Le Lac de feu», c’est son titre, est une trilogie signée Matt Smith, illustrateur et Nathan Fairbairn scénariste travaillant dans l’industrie du comics book, et traduit par Anne-Sophie Bigot

1220 après J.-C. la croisade contre les albigeois bat son plein quand un vaisseau spatial infesté d’une horde de prédateurs sanguinaires arrive dans le désert des Pyrénées françaises. lls tombent alors sur une petite bande de croisés et une hérétique cathare. Ces derniers devront faire équipe pour protéger le Royaume de Dieu et empêcher que ne s’installe l’Enfer sur Terre.Voyage entre le Royaume de Dieu et l’Enfer sur Terre.

Suite à leur rencontre sanguinaire avec la menace étrangère, les croisés survivants et les hérétiques se réfugient derrière les murs de Montaillou. Mais quand la nuit tombera, tiendront-ils assez longtemps face aux démons de l’autre côté de la barrière, ou vont-ils se laisser diviser par la peur et les préjugés ?

Pour le savoir, vous pouvez déjà lire les deux premiers tomes parus ce mois ci.

  • Le Lac de feu T1  – 10 janvier 2018
  • Le lac de feu Tome 2  – 24 janvier 2018
  • Le lac de feu Tome 3 à paraître  – 21 mars 2018

 

ajouter votre commentaire

Leave a Reply

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Code de vérification ANTISPAM * Le temps imparti est dépassé. Merci de saisir de nouveau le CAPTCHA.

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

To Top