Ariège sorties

Pamiers, Olivier Py chante, les 1ers adieux de Miss knife  – 20 janvier

Avec Olivier Py au chant, Julien Jolly à la batterie, Olivier Bernard aux saxophone et flûte, Stéphane Leach au piano et Sébastien Maire à la contrebasse. 

Olivier Py comédien, auteur dramaturge, metteur en scène de théâtre et d’opéra et directeur du festival d’Avignon est pour un soir Miss Kniffe. 

Une chanteuse de cabaret aux multiples vies, aux multiples visages, aux multiples rencontres…Miss Kniffe chante l’amour et ses désillusions, la vie et ses passions comme un éternel recommencement et un éternel adieu…

La forme est celle d’une petite comédie musicale qui alterne des récits chantés parlés et des airs musiques. Miss kniffe entourée de ses musiciens nous rappelle la fragilité de l’artiste, sa beauté, ses peines, ses joies. Un spectacle étonnant, le parcours d’une vie d’artiste par un bouleversant Olivier Py. 

Des adieux à ne pas manquer… »

Samedi 20 janvier à 20h45
salle du Jeu du Mail à Pamiers

TOUT PUBLIC, Gratuit pour les moins de 13 ans, 18€ et 13€, assis, placement libre. DAC : 05.61.60.93.60, www.ville-pamiers.fr

ajouter votre commentaire

Leave a Reply

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

To Top