Ariège sorties

Pamiers : Soirée Cabaret – 27 janvier

Voici le menu de la soirée Cabaret millésime 2018. Après un verre apéritif offert, venez découvrir un couple improbable :

1ère partie :  » Stoïk  » par la Cie Les Güms : Ils sont là, monsieur et madame tout le monde, sans rien. Une scénographie épurée, où le moteur est l’ennui et le carburant l’attente. Il est grand, dégingandé et mollasson, veut bien faire. Elle est petite, énergique, mais tout ça la dépasse. Un mélange de cirque, de jeu clownesque et de musique pour un spectacle poétique, esthétique et comique.

2e partie :  » Manhattan sisters  » avec Anna et Mathilde Ramade. En 1947, dans le fin fond du Massachusetts, deux soeurs rêvent d’une existence palpitante, pareille à celle des stars Hollywoodiennes. A la vitesse d’un Tex Avery, les gags nous rappellent les Marx Brothers. On assiste à la grandeur et décadence de deux pinup qui chantent à deux voix, swinguent et dansent. C’est glamour, cartoon et charleston. Adeptes de l’épure et de la sobriété, passez votre chemin. Voici un spectacle qui fleure bon la démesure et le faste.

Samedi 27 Janvier – Pamiers
19h30 – Salle du Jeu du Mail

Tarif unique : 25€ repas compris. Placement assis numéroté (jauge limitée).
Billets en vente à l’Office de Tourisme, Bd Delcassé. Tél.05 61 67 52 52.

aftha.wordpress.com

ajouter votre commentaire

Leave a Reply

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Code de vérification ANTISPAM * Le temps imparti est dépassé. Merci de saisir de nouveau le CAPTCHA.

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

To Top