Ariège sorties

Pamiers : spectacle Hip-Hop « Break & Sign » – 18 janvier

Dans le cadre de l’opération « Entrez dans la Danse » avec le Département 09, «Les balades culturelles» présente  BREAK & SIGN, un spectacle à la croisée des arts, ou le signe est mouvement ou le langage devient danse, du Hip hop à la danse des signes de la musique électro au texte contemporain, 5 artistes danseurs et musiciens vous proposent un moment artistique fort, au-delà de la différence : l’intensité d’une rencontre.

Break & Sign est un projet chorégraphique qui croise différentes disciplines artistiques : la danse, la langue des signes et la culture hip-hop. Break & Sign réunit des sourds, des danseurs, des acteurs, des beatmakers, et des breakers. Un melting pot singulier et inédit à la recherche de sens commun pour nourrir l’espace scénique.

Véritable melting pot urbain, le hip hop mêle graf ti – break dance – rap – beatmaking – Djing… Break and sign se nourrit de cette force créative et propose aux spectateurs une création live du beatmaker Riot Pata Negra associée à une performance chorégraphique des deux danseurs Tito et Tellyron

Pour tous à partir de 10 ans
Jeudi 18 janvier à 20h45 à la salle du Jeu du Mail
13€/9€, gratuit pour les – de 13 ans

ajouter votre commentaire

Leave a Reply

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Code de vérification ANTISPAM * Le temps imparti est dépassé. Merci de saisir de nouveau le CAPTCHA.

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

To Top