Ariège sorties

Pamiers : spectacle Hip-Hop « Break & Sign » – 18 janvier

Dans le cadre de l’opération « Entrez dans la Danse » avec le Département 09, «Les balades culturelles» présente  BREAK & SIGN, un spectacle à la croisée des arts, ou le signe est mouvement ou le langage devient danse, du Hip hop à la danse des signes de la musique électro au texte contemporain, 5 artistes danseurs et musiciens vous proposent un moment artistique fort, au-delà de la différence : l’intensité d’une rencontre.

Break & Sign est un projet chorégraphique qui croise différentes disciplines artistiques : la danse, la langue des signes et la culture hip-hop. Break & Sign réunit des sourds, des danseurs, des acteurs, des beatmakers, et des breakers. Un melting pot singulier et inédit à la recherche de sens commun pour nourrir l’espace scénique.

Véritable melting pot urbain, le hip hop mêle graf ti – break dance – rap – beatmaking – Djing… Break and sign se nourrit de cette force créative et propose aux spectateurs une création live du beatmaker Riot Pata Negra associée à une performance chorégraphique des deux danseurs Tito et Tellyron

Pour tous à partir de 10 ans
Jeudi 18 janvier à 20h45 à la salle du Jeu du Mail
13€/9€, gratuit pour les – de 13 ans

ajouter votre commentaire

Leave a Reply

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Code de vérification ANTISPAM * Le temps imparti est dépassé. Merci de saisir de nouveau le CAPTCHA.

To Top