Sport

Perrine Laffont : 2018 et le Canada lui offrent son premier podium de la saison

La nouvelle année profite à notre championne de ski de bosses Perrine Laffont ! Avec un début de saison difficile, qui ne la voyait plus en tête du classement contrairement à la saison précédente, Perrine et ses supporters ariégeois se désespéraient un peu. Mais la gagne est revenue dans le girons de notre championne et le Canada lui donne « enfin » une place qu’on attendait tous.

Certains pensaient que c’était simple d’être et de rester une championne et du coup la pression est venue sur les épaules de Perrine depuis le début de la saison. Elle avouait même il y a peu dans les colonnes du Dauphiné « On me dit : tu es championne du monde, tu peux être championne olympique. Non, ce n’est pas une évidence. Côté technique, je suis capable, je le sais. C’est plus le côté mental. Je me cherche un peu. J’ai eu pas mal de pression, de stress, et ça se ressent sur mes skis »..

Bon la série  « galère » est pour le moment terminée et elle monte enfin de nouveau sur le podium avec une deuxième place hier soir, ça la rassure et nous on est de nouveau fier de notre championne ! 

Tout va pour le mieux sous les planches !

ajouter votre commentaire

Leave a Reply

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Code de vérification ANTISPAM * Le temps imparti est dépassé. Merci de saisir de nouveau le CAPTCHA.

To Top