élus et politiques

Vœux d’Alain Duran, Sénateur de l’Ariège

A chacune et chacun d’entre vous, à vos familles et à tous ceux qui vous sont chers, permettez moi de vous adresser mes meilleurs vœux pour cette nouvelle année 2018, qu’ils soient porteurs de santé et de réussite dans tous vos projets.

Après une année d’élections et son cortège de promesses, le temps est venu maintenant d’agir. Agir avec opiniâtreté et au quotidien pour le bien vivre ensemble des ariègeoises et des ariègeois au sein d’une république faite de paix, d’égalité, de justice, de laïcité et du respect de l’autre.

Individuellement ou collectivement, nous devons relever les défis liés aux transformations économiques de notre pays, au monde qui change avec nous, à l’économie de marché et à la mondialisation. Je sais que je peux compter sur la volonté, l’énergie et les compétences de chacune et de chacun d’entre vous.

Mais je sais également que pour relever ces défis, nos territoires ruraux doivent conserver les mêmes chances de réussir que d’autres territoires de la République. Ce message, je continuerai à le porter au Sénat au nom des 331 communes de la République qui maillent notre département. Comme je le fais depuis 2014, soyez assuré de mon engagement pour faire entendre la voix de l’Ariège dans sa diversité car, j’en suis convaincu, chaque fois que l’échelon communal a eu les moyens d’agir, c’est la République qui a progressé.

En toute humanité et en toute fraternité républicaine, je vous souhaite à toutes et à tous une très bonne année 2018 !

ajouter votre commentaire

Leave a Reply

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Code de vérification ANTISPAM * Le temps imparti est dépassé. Merci de saisir de nouveau le CAPTCHA.

To Top