Politique

Voeux de Bénédicte Taurine, Députée de la 1ère circonscription de l’Ariège

J’ai le plaisir de vous adresser mes meilleurs vœux de bonheur et santé pour cette année 2018. L’épanouissement de chacun passe par les liens de solidarité existant entre chacun de nous.

Pourtant, dès notre arrivée à l’Assemblée Nationale, la priorité du nouveau gouvernement a été de casser les protections des salarié-e-s en s’attaquant au code du travail. A la fin de l’année, alors que ce même gouvernement offrait d’immenses avantages fiscaux aux plus riches en supprimant en grande partie l’impôt sur la fortune, le groupe de la France Insoumise a établi un contre-budget très précis. Nous avons démontré ainsi qu’une autre politique est parfaitement possible.

En décembre 2017, le Conseil Constitutionnel a rejeté le recours déposé contre mon élection. Cela ouvre une nouvelle étape dans mon mandat. Lors de cette année 2018, je travaillerai sur d’importants projets de loi portant notamment sur le logement, l’agriculture ou les droits des femmes. En dehors de l’Assemblée Nationale, je serai aux côtés de celles et ceux qui luttent en Ariège pour la défense de l’intérêt général.

Je profite de la période des vœux pour vous présenter mon équipe parlementaire. Elle est composée à l’Assemblée Nationale d’Arthur Moreau de Joris Caunes et d’Hugo Couprie. En Ariège, vous pourrez compter sur Amélie Laguerre qui assure le secrétariat ainsi que sur Renaud Camilleri.

L’accueil parlementaire est situé à Lavelanet au 8 rue Jean Jaurès ; vous pouvez prendre rendez- vous au 05 61 65 26 83.

ajouter votre commentaire

Leave a Reply

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Code de vérification ANTISPAM * Le temps imparti est dépassé. Merci de saisir de nouveau le CAPTCHA.

To Top