élus et politiques

Voeux d’Henri Nayrou : « 2018, une grande année pour l’Ariège, sauf si… »

Année nouvelle, vœux nouveaux car, c’est sûr, il va y avoir du nouveau en 2018 ! Tout d’abord, je souhaite bien sûr, à chaque Ariégeoise et Ariégeois santé, bonheur, argent et plénitude dans la vie comme au travail. Et sur un plan plus général, j’exprime le vœu que notre société soit plus solidaire, plus tolérante, plus humaine, moins égoïste. Ce n’est pas gagné…

Liaison toute trouvée, j’en viens aux perspectives ariégeoises en 2018 qui seront manifestement fléchées côté citoyenneté vers le « mieux vivre ensemble » et côté avenir par des travaux d’une envergure considérable, pour faire sobre ou d’une ampleur inégalée pour qui voudrait faire rouler les tambours. 2018 va indiscutablement marquer un tournant dans l’histoire de notre département, s’il n’y a pas bien sûr de chausse- trapes…

Dans une semaine, vos élus vont débattre du budget 2018 qui, en effet, va porter espérance et inquiétudes.

Oui, les grands projets qui vont sortir cette année, préparent le futur des jeunes générations, estampillé « Ariège-2030 ».

Oui, j’exprimerai nos craintes que le Président de la République et le gouvernement persistent dans leurs intentions de faire des économies en tondant la laine sur le dos des territoires de notre pays, Régions, Départements, Intercommunalités et Communes. Sachez que notre riposte de deuxième département le moins endetté de France sera à la hauteur de la menace.

ajouter votre commentaire

Leave a Reply

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Code de vérification ANTISPAM * Le temps imparti est dépassé. Merci de saisir de nouveau le CAPTCHA.

To Top