Ariège sorties

Daumazan sur Arize : Ouverture de Saison 2018 pour Arlésie – 10 février

C’est reparti pour une année de curiosité, de surprise, de singularité, de rire, d’émotion… Ouverture de saison  pour l’association Arlésien avec M. Le Directeur et FANFLURES Brass Band

20h00 Monsieur Le Directeur
ABBATHA CASH
Christophe Bouffartigue : guitare, clavier, chant

ABBA version CASH. Débarrassées de leurs arrangements disco, les magnifiques pépites pop du quatuor suédois vous sont présentées dans le style country folk minimaliste et rugueux de Johnny Cash. Abba à Nashville ou Johnny Cash au concours Eurovision 74.

21h30 – Les Fanflures Brass Band

Gabriel Ray et Manuel Lengrand aux trombones, Maxime Lescure et William Laudinat aux trompettes, Romuald Leroy : saxophone alto, Julien Bruley : sousaphone, Nicolas Cabello-Aguilar : caisse claire et percussions, Raphaël Bofah : grosse caisse et percussions.

Les Fanflures BB proposent une musique très actuelle mêlant l’énergie du Hip Hop et le groove du Funk à la richesse du répertoire Jazz. Leur musique qui sort tout droit de la rue est un concentré d’énergie positive et communicative. À la fois festive et intergénérationnelle, elle fait la part belle aux cuivres, à la voix (chant et chœurs) et aux solos, tradition des musiques Jazz.

Samedi 10 février à 19h30
à Daumazan sur Arize – salle Léo Ferré

Participation libre et bienvenue

Restauration :  10 € (assiette salée et dessert) Réservation conseillée jusqu’au 6 février

Association ArLésiE Tél : 05 61 60 48 84 – arlesie@wanadoo.fr – www.arlesie.asso.fr

www.facebook.com/arlesie[

ajouter votre commentaire

Leave a Reply

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Code de vérification ANTISPAM * Le temps imparti est dépassé. Merci de saisir de nouveau le CAPTCHA.

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

To Top