Économie

Le club d’entreprises des Pyrénées ariégeoises est né

Le club d’entreprises des Pyrénées ariègeoises est né le mercredi 7 février dernier en fin d’après-midi, à l’occasion de son assemblée générale constitutive réunie au sein de la salle annexe de la mairie de Les Cabannes.

L’initiative de cette création revient à des chefs d’entreprise implantés les territoires du Pays de Tarascon et de la Haute-Ariège. Ceux-ci ont exprimé leurs souhaits de mieux se connaître et de mieux communiquer entre entrepreneurs, de constituer une structure permettant d’être vecteur d’informations, de partager des informations sur des thèmes spécifiques ou encore de mobiliser des sessions de formation selon les besoins.

Plus de 40 entreprises à ce jour ont déjà témoigné de leur souhait de rejoindre ce club.

Les équipes d’Initiative Ariège et d’EDF une Rivière un Territoire se sont particulièrement mobilisées pour accompagner l’émergence de ce club et contribueront au fonctionnement du club.

Le club d’entreprises des Pyrénées ariégeoises et ses deux co-Présidents, MM. Philippe Lacube de La Maison Lacube et Nicolas de Cointet d’EDF Hydraulique Ariège, invitent tous les chefs d’entreprises intéressés, à manifester leur intérêt pour rejoindre ce club en se rapprochant des équipes d’Initiative Ariège ou de l’agence EDF une rivière un territoire.

Loïc CRESTO d’Initiative Ariège  
05 61 69 00 27 – 06 38 94 91 41 –  lcresto@initiativeariege.org

Renaud CHAMPRDONDE d’EDF une rivière un territoire
05 81 09 18 02 – 07 87 08 01 76 –  renaud.champredonde@edf.fr

ajouter votre commentaire

Leave a Reply

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Code de vérification ANTISPAM * Le temps imparti est dépassé. Merci de saisir de nouveau le CAPTCHA.

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

To Top