Sport

Perrine Laffont en tête des qualifications femmes cette nuit. RDV Dimanche pour la finale !

Cette nuit (à 2h du matin heure française) ont eu lieu les qualifications de l’épreuve de bosses des Jeux Olympiques. Perrine Laffont « l’espoir national » en ski de bosse et le porte drapeaux de l’Ariège, a fini première des qualifs avec le dossard 3 en 13eme position.

Après 4 jours d’entraînements ! Place aux qualifications de ces jeux Olympiques. Toute l’équipe de France de ski de bosse est en forme et prête à envoyer du gros ! Et c’est Perrine qui a annoncé la couleur avec une première place aux qualifications.

Elle avait avoué ne pas se sentir à l’aise sur cette piste, son score la rassure et elle va pouvoir entamer sereine la phase finale de Dimanche.

Vous pourrez visionner les épreuves sur France Télévision.

Pour les FANS et les motivés, ce sera plus simple que pour les qualifications qui étaient tard dans la nuit pour nous. La finale est diffusée en direct sur FRANCE 2 dimanche à 13h heure française.

Programme du Dimanche 11 février

11h30: repêchages des qualifications 
13h: finale 1 femmes 
13h35: finale 2 femmes 
14h10: finale 3 femmes

N’hésitez pas à l’encourager ! Ou venir sur la station des Mots d’Olmes sa station d’origine où sera installé un écran géant pour suivre le direct ! Et on croise les doigts pour elle et pour l’Ariège qui est de tout coeur derrière elle. Si quelqu’un a loupé les affiches, les commerces qui se mettent tous à l’unisson derrière notre championne, je les invite à passer vers Ax-les-Thermes ou Lavelanet et Pays des Pyrénées Cathares pour s’en rendre compte !

ajouter votre commentaire

Leave a Reply

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Code de vérification ANTISPAM * Le temps imparti est dépassé. Merci de saisir de nouveau le CAPTCHA.

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

To Top