Gastronomie

Sur les routes ariégeoises des goûts et des saveurs avec le Festi’Val Végétarien

Le Festi’Val Végétarien c’est le projet de Valérie Bieber, un Food-Truck qui sillonnera les routes de l’Ariège  (Festivals et marchés) en proposant des préparations végétariennes de qualité

Passionnée de cuisine depuis son plus jeune âge elle a exercé le métier d’Aide Médico Psychologique pendant des années et les ateliers qu’elle organisait avaient trés souvent un lien avec les repas, l’alimentation équilibré ou les différents régimes.

EN devenant végétarienne il y’a une dizaine d’année, elle s’est encore plus passionné pour la cuisine : «Il est surprenant de voir les goûts que nous pouvons avoir en mélangeant légumes, céréales et légumineuses . Sans oublier évidemment la touche de saveurs et de couleurs qui sont les épices et les condiments.» 

C’est alors qu’elle a décidé d’arrêter son mêtier pour ouvrir le Festi’Val Végétarien.

Engagée dans une démarche éco-responsable afin de minimiser son bilan carbone et préserver au maximum la planète et notre santé, elle utilise des emballages écologiques. Le fromage et les légumes viennent de petits producteurs ariégeois bio et les céréales d’une biocoop.

Valérie souhaite maintenant vadrouiller à bord  de son Festi’Val Végétarien, en vous proposant de délicieux plats végétariens avec, au menu, des recettes innovantes et gourmandes, des  produits 100% Ariégeois et de la convivialité.

 Pout contribuer à la réalisation du projet de Valérie : Cliquez sur le lien, elle a besoin de vous ! 

fr.ulule.com/festival-vegetarien

ajouter votre commentaire

Leave a Reply

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Code de vérification ANTISPAM * Le temps imparti est dépassé. Merci de saisir de nouveau le CAPTCHA.

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

To Top