Ariège sorties

Verniolle : La Belle éveillée par la « compagnie Anne ma sœur Anne » – 17 février

Il était une fois une princesse à qui les fées avaient accordé l’intelligence, le courage et… de terribles cauchemars ! Ainsi lorsqu’à quinze ans elle se pique le doigt à l’épine d’une rose et sombre dans le plus profond des sommeils son destin sera tout autre que celui d’attendre le baiser d’un prince charmant pour la réveiller…

La Belle éveillée, transposition habile de La Belle au bois dormant propose une vision audacieuse de la version d’origine. Dans ce conte musical qui fait le pari des mots et de la musique au sein d’une scénographie sobre et épurée, l’auteur et ses interprètes entraînent la jeune héroïne sur des chemins plein d’action et d’initiative.

Gaël Aymon, l’auteur, a signé de nombreux contes, albums jeunesse et romans ado très remarqués chez Actes Sud Junior, Gallimard Jeunesse, talents Hauts… Ses livres à l’écriture juste et sensible sont souvent récompensés par des prix.

C’est avec finesse et humour qu’il revisite le genre du conte et chahute les stéréotypes dans son album « Contes d’un autre genre ».

La Belle éveillée par la compagnie Anne ma sœur Anne à 16h.

Le relais de Poche 
2 rue de la République – 09340 Verniolle

Les entrées sont réservées aux adhérents : 10€ à l’année scolaire, 1€ à la soirée

Et la réservation est très conseillée.

www.relaisdepoche.org
06 71 598 298

ajouter votre commentaire

Leave a Reply

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Code de vérification ANTISPAM * Le temps imparti est dépassé. Merci de saisir de nouveau le CAPTCHA.

To Top