Ariège sorties

Barjac : La journée internationale du droit des femmes avec les Gonzesses – 11 mars

Pour fêter la journée internationale du droit des femmes, les Gonzesses se décarcassent depuis maintenant pas mal d’éditions pour vous proposer un marché coloré, diversifié, plein de soleil pour mettre en avant les savoir-faire féminins.

Cette année, les évènements des Gonzesses intègrent le programme du festival « Les récréatives », festival en Occitanie qui durant 10 jours met un coup de projecteur sur les femmes, les artistes, les créatrices, les entrepreneuses, l’audace et le leadership féminin.

Les Gonzesses font le marché, ce sera le dimanche 11 mars à Barjac. Il y aura des créatrices, des artisanes, des paysannes, des artistes pour colorer un marché 100% made by women. Au programme aussi, des drôleries diverses et variées, de la danse d’impro par la compagnie Sauf le dimanche, de la musique, des ateliers œnologie, gravure … bref de quoi passer une bonne journée dans le Volvestre Ariégeois ! Participation libre.

Et pour la journée du jeudi 8 mars (journée internationale des droits des femmes) les Gonzesses et le planning familial de l’Ariège vous propose dès 20h la clito’conférence et à 21h le spectacle vivant de Chloé MARTIN : La part égale à la salle des fêtes de Montjoie. Prix 7€.

Tout ce programme est MIXTE, welcome les hommes ! Plus de renseignements sur le Facebook Les Gonzesses09

ajouter votre commentaire

Leave a Reply

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

To Top