Actualités

L’UDAF Ariège enquête sur le thème « Les grands-parents dans la vie familiale »

Dans le cadre de son Observatoire Départemental des Familles, l’Union Départementale des Associations Familiales (UDAF) de l’Ariège, organise chaque année, une grande enquête. Elle permet à l’UDAF de s’adresser directement aux familles, de mieux connaître leurs besoins et de porter leur voix de manière plus efficace auprès des institutions. 

Pour cette année 2018, l’UDAF s’intéresse à la question des grands-parents dans la vie familiale, du point de vue des parents. Cette enquête inédite permettra d’exprimer l’étendue des solidarités familiales ainsi que les attentes et les obstacles que rencontrent les familles pour construire ces liens intergénérationnels.

3000 familles vont prochainement recevoir un courriel les invitant à répondre à cette enquête en ligne (enquête réalisée à partir d’un échantillon d’allocataires CAF strictement anonyme). Nous vous invitons à y répondre afin de contribuer à mieux connaitre et reconnaitre les relations entre grands-parents – enfants et petits-enfants.  

Cette enquête est réalisée dans le cadre du réseau national des observatoires des familles de l’UNAF, en partenariat avec la CNAF.

Pour tous renseignements, contactez l’UDAF 09 au : 05.61.05.46.01 ou par courriel à cleroy@udaf09.unaf.fr.

Crédit photo : Tatyana Gladskih/Fotolia 
Droits acquis par l’UDAF 09

ajouter votre commentaire

Leave a Reply

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Code de vérification ANTISPAM * Le temps imparti est dépassé. Merci de saisir de nouveau le CAPTCHA.

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

To Top