Sport

Perrine Laffont : avec son « Globe de cristal », elle est maintenant sur le toit du monde !

Perrine Laffont est devenue, malgré une deuxième place à Megève hier après-midi, la championne du monde de ski de bosse de la saison 2018. Elle devient du coup dans la même année détentrice du globe de Crystal de la discipline et championne Olympique ! Ouahoo ! Bravo Perrine.

Notre championne des Monts d’Olmes peut être fière, dans tous les cas, l’Ariège, les Monts d’Olmes, Ax-les-Thermes, Font Romeu et toutes les stations qui l’ont accueillie, sont aujourd’hui fières d’elle. elle a grandit dans les Pyrénées et elle est suivie par tous avec enthousiasme.

Ce week-end une délégation de fans étaient là pour être témoins de son sacre ! Et ce fut le cas, malgré une deuxième place sur la session de Megève… et aux premières loges sa maman Dominique !

Pour les fans de résultats je vous invite à visiter la page de l‘équipe magazine qui suit Perrine sportivement parlant depuis son ascension vertigineuse !

 

 

 

ajouter votre commentaire

Leave a Reply

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Code de vérification ANTISPAM * Le temps imparti est dépassé. Merci de saisir de nouveau le CAPTCHA.

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

To Top