Personnalités

Who’s who 1er trimestre 2018, sans surprise Perrine sur la première marche

Le printemps est « presque » arrivé et avec lui le premier classement des 99 personnalités à plus forte notoriété en Ariège. 

Avec peu de surprise, c’est Perrine Laffont, qui se classe première avec un score encore jamais vu depuis le début du Who’s who, puisque ce sont pas moins de 1 120 000 pages référencées sur Google. 

En seconde position et remontant de 19 places, un autre grand nom ariégeois du sport, Fabien Pelous, avec un nombre 48400 pages référencées.

En troisième Place Floriane Caux, qui perd une place mais reste quand même sur le podium.

Les voies de Google étant impénétrables en quatrième position, avec un total de pages de 22 800, Gérard Bancal artiste peintre graveur, qui, jusqu’à présent, se classait en fin de Who’who remonte de 96 places. 

Sportifs et artistes tiennent donc le haut du pavé en ce début d’Année 

Dans les belles remontées de ce trimestre on note : Kader Nadjar qui gagne 44 places et se classe 61ème, Anne Brenon  30 places, Florent Adroit 29 places et Claudine Pailhes 22 places. 

Voir le classement complet : Classement-whoswho-Azinat-janv-mars2018

Rendez-vous fin juin pour le classement du second trimestre 

Classement des 99 personnalités à plus forte notoriété en Ariège. Score avec catégorie et nombre de pages référencées sur Google.fr (méthode : recherche par nom associé au mot ariège *, comme : »Prénom Nom » Ariège ) Premier classement effectué le 15/09/07.(pour obtenir l’historique des classements et le détails sur plus de 99 personnalités suivies du pannel, merci de nous contacter par email)

Reproduction même partielle, interdite sans accord préalable

Tous droits réservés Azinat 2007-2018 ©

* si vous n’êtes pas sur ce classement et que vous pensez avoir été oublié merci de nous le signaler

ajouter votre commentaire

Leave a Reply

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Code de vérification ANTISPAM * Le temps imparti est dépassé. Merci de saisir de nouveau le CAPTCHA.

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

To Top