Sport

Beilloise 2018 : Un Biathlon sous la neige !

Il y a quelques jours, le Ski Club de Beille organisait sa course « mythique » annuelle qui regroupe la plupart des clubs de ski de fond des Pyrénées. Une fois n’est pas coutume et ce depuis quelques années la neige était plus qu’abondante et en grande quantité, à cette époque de l’année, qui est plus le signe de fin de saison et de neige de printemps.

Ce week nordique a été versé par la neige et le grand froid notamment le première journée de samedi qui fut l’occasion pour plus de 80 jeunes de se tester au Biathlon sous une tempête de neige et les quelques moins 6 degrés qu’il faisait en haut du Sarrat.

Compétiteurs et bénévoles ont pu tester le tir et la course par grand froid, rien de plus compliqué surtout pour le matériel qui avec ces grands froids a causé quelques soucis comme nous le précisait Laure Bosc qui encadrait le tir.

Une compétition où nous avons pu également voir de l’handiski et une participation au biathlon d’Ilia, non voyant qui vient régulièrement sur Beille pour s’entrainer.

Malgré le froid, la bonne  humeur était également de rigueur comme vous pourrez le constater dans ce reportage vidéo (imaginez également l’état dans lequel était l’équipe d’Azinat.com TV qui couvrait l’évènement  !

 

ajouter votre commentaire

Leave a Reply

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Code de vérification ANTISPAM * Le temps imparti est dépassé. Merci de saisir de nouveau le CAPTCHA.

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

To Top