Politique

Fédération Socialiste de l’Ariège : Jeunes et fiers d’être socialistes

Nous sommes jeunes et nous militons au Parti Socialiste parce que nous avons la volonté de changer la société pour la rendre plus juste et plus solidaire.

Nous avons la conviction qu’il existe une voie entre la dérive libérale du quinquennat MACRON et la gauche radicale, une voie qui permettra de réellement réduire les inégalités et répondre aux besoins de la ruralité. Le Parti Socialiste est le seul parti à pouvoir  proposer une orientation de transformation sociale, responsable et porteuse d’avenir.

Nous sommes convaincus que la belle dynamique engagée autour d’Olivier FAURE au Congrès d’Aubervilliers annonce la renaissance du Parti Socialiste et nous encourageons tous les jeunes intéressés à nous rejoindre afin de répondre à nouveau aux besoins et aux attentes de l’ensemble des Ariégeois et des Ariégeoises.

Pauline Alard, Thomas Denizard et Joffrey Gavois, membres du Conseil Fédéral et du Secrétariat Fédéral, en charge de la communication, de la jeunesse, de la modernisation et du développement numérique et Clément Morez

COMMUNIQUE de la Fédération Socialiste de l’Ariège

ajouter votre commentaire

Leave a Reply

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

To Top