Ariège sorties

Lavelanet : Lâche la pression #4 – 7 avril

Samedi 7 avril, la Brasserie Le Grand Bison et le collectif d’artistes Fuxéens « Faut qu’ça pousse » organisent une journée festive à la brasserie, 70 b rue du Mal Joffre (route de Raissac) à Lavelanet.

Au menu : animations, concerts, restauration de qualité et bières artisanales bio.

A partir de 14h :

  • Visite de l’atelier : découvrez l’étonnant processus de la fabrication de la bière
  • Exposition des photos du concours organisé par Le Grand Bison sur le thème « Jeunes et moins Jeunes en Pays d’Olmes ». Remise des prix
  • Atelier graff avec ODUL (inscription sur place)
  • Stand de bijoux en bois de Sambuko Création
  • MR SPM graffeur local sera la pour faire du pochoir sur teeshirt (prix libre : amenez vos textiles !)
  • AëLiKa CrËation vous régalera avec ses bijoux récup
  • Borowice Lutherie artisant luthier de Lavelanet nous présentera son excellent savoir faire
  • Course en sacs de malt
  • Initiation à la dégustation de bières

A partir de 18h :  Apéro musical avec « SEBASTOPOL» l’homme orchestre .

Avec une dizaine d’instruments ce bricoleur de génie vous séduira par sa bonne humeur et sa musique blues qui s’inscrit dans la grande tradition du one man band américain.

A partir de 20h : Concerts gratuits dans la Brasserie. Le temps d’une soirée, la Brasserie se transforme en salle de concert avec 2 groupes à l’affiche : Tiwiza et Les Trash Croutes !

Tiwiza : Ce groupe Toulousain né d’une fusion franco-algérienne, nous offre un mélange réussi de mélodies berbères et d’esprit rock’n’roll.

Les Trash Croutes : Groupe 100% féminin aux textes drôles, décalés et grotesques. Avec leurs reprises déjantées, ces filles vous feront voyager dans l’univers de la parodie où elles reprennent les tubes anglo-saxons en Français.

Faut qu’ça pousse : Collectif d’artistes Ariégeois dont le rôle est la diffusion, le développement et la démocratisation des arts et des cultures alternatives locales en mêlant spectacles vivants, débats, expositions et arts graphiques.

Née en avril 2014, la brasserie artisanale « Le grand bison » produit à Lavelanet 8 bières bio en bouteilles et en fûts et peut même vous prêter une tireuse pour organiser vos soirées. La brasserie emploie 5 brasseurs et vend l’essentiel de ses bières sur l’Ariège, l’Aude et la Haute Garonne. Nous travaillons avec les professionnels, mais aussi avec les particuliers qui peuvent venir à la brasserie les lundi et vendredi de 9 heures à 18 heures. RDV sur legrandbison.fr

Renseignements : 09.73.23.37.93

ajouter votre commentaire

Leave a Reply

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Code de vérification ANTISPAM * Le temps imparti est dépassé. Merci de saisir de nouveau le CAPTCHA.

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

To Top