Actualités

Le McDonald’s de Pamiers a pris des couleurs !

Le restaurant McDo de Pamiers a été choisi pour accueillir un événement éphémère dans le cadre de la prochaine campagne Happy Meal. 

Le mercredi 25 avril, il s’est entièrement habillé de coloriages et les habitants de Pamiers, les clients, les équipiers sont invités à participer à un coloriage géant du McDo ! 

C’est un habillage éphémère, sur une seule journée, pour célébrer le nouveau Happy Meal qui arrivera en restaurant en mai avec une nouvelle activité ludique et manuelle pour réunir tous les membres de la famille.

C’est la 1ère fois que McDonald’s se lance dans une telle mise en scène en redécorant entièrement un restaurant, du sol au plafond. 

Et c’est une première à Pamiers, qui a été choisi pour sa clientèle familiale et sa configuration qui se prête à une telle mise en scène.

Enfants et parents sont venus participer au coloriage géant en famille et n’ont pas hésité à prolonger ce moment convivial à l’extérieur du restaurant malgré des températures un peu fraîches ce mercredi

ajouter votre commentaire

Leave a Reply

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Code de vérification ANTISPAM * Le temps imparti est dépassé. Merci de saisir de nouveau le CAPTCHA.

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

To Top