Ariège sorties

Sainte-Croix-Volvestre : Gabacho Maroc + The Bawling Cats – 7 avril

En à peine 4 ans d’existence, la fusion de Gabacho Maroc a enflammé les scènes de plus de 150 festivals à travers le Monde…

Qu’on ne s’y trompe pas, le style de Gabacho Maroc ne se classe ni dans la world, ni dans le jazz africain, ni dans les chants gnawas. Ou plutôt si, Gabacho Maroc est tout cela !

Un pont entre les continents, une fusion entre la richesse des musiques traditionnelles d’Afrique du Nord, l’exigence du jazz, et la puissance de la transe orientale. Un mélange des genres unique pour un panorama sonore exaltant…

Les Bawling Cats, eux, jouent une musique festive et enjouée qui sent bon les clubs et soirées populaires des années phares du jazz Dixieland. Un banjo, un sax soprano, un hélicon et un trombone qui discutent ensemble, comme des copains autour d’une table de bistrot…

Cette proposition artistique a été élaborée avec Hélios Quinquis, artiste associé, qui ce soir nous propose son coup de coeur pour finir en beauté son année d’accompagnement par Art’Cade.

Soirée gratuite pour les adhérents d’Art’Cade !

Association Art’Cade Place du village, 09230 Ste-Croix-Volvestre
05 61 04 69 27 – com@art-cade.com
www.art-cade.com
Facebook

ajouter votre commentaire

Leave a Reply

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Code de vérification ANTISPAM * Le temps imparti est dépassé. Merci de saisir de nouveau le CAPTCHA.

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

To Top