Sport

Ski Club de Beille : un nouveau minibus avec de nouveaux partenaires

Le Ski Club de Beille vient de renouveler son minibus qui sert au transport des jeunes de la section sportive d’Ax-les-thermes pour venir au mercredi à la neige au Plateau de Beille, mais également aux différentes compétitions organisées sur les Pyrénées, mais également dans d’autres régions de France.

Le Club devait changer de camionnette de manière urgente car la précédente commençait à cumuler les soucis techniques et cumulait du kilométrage. L’idée a donc été d’acheter un nouveau véhicule. Les moyens du Club étant limités, il a été choisit d’aller chercher sponsors et partenaires qui pourraient co-financer l’effort fait par le Club.

La Maison Lacube, l’Abeille Gourmande (restaurant d’altitude de la station de Beille), le garage La Coume à Les Cabannes et Azinat.com TV ont répondu présents et se sont engagés pour trois ans.

Les partenaires du Ski Club et sponsors ont du coup la possibilité d’avoir une présence de leur marque sur la camionnette mais également une présence sur toutes les manifestations et compétitions organisées par le Ski Club de Beille.

 

ajouter votre commentaire

Leave a Reply

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Code de vérification ANTISPAM * Le temps imparti est dépassé. Merci de saisir de nouveau le CAPTCHA.

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

To Top