Ariège sorties

Tarascon sur Ariège : Le Loisirmagicland est de retour – du 16 au 27 Avril

Une vraie Fête des enfants dans la charmante ville de Tarascon sur Ariège, avec un tout nouveau spectacle éducatif.

Les vacances de Pâques 2017 ont été exceptionnelles pour les petits et les grands de 3 à 77 ans grâce au premier parc de jeux gonflables itinérant français, composé de plus de 15 structures gonflables et 10 jeux forains à la salle de M.J.C.

Un nouveau concept en 2018 sous la direction de Tony Bram’s, chef d’orchestre qui a toujours attaché beaucoup d’importance aux enfants et à son public. Depuis 1978 Tony possède une autre corde à son arc avec des spectacles et idées originales.

Aujourd’hui c’est une nouvelle séance recréative et éducative pour les enfants : ils pourront apprendre la Rodéomachie, la glissade, le sport par équipe, la discipline verbale, et le respect qu’apportent les jeux d’équipes. Petits et grands peuvent partager une journée de défit à travers les baby foot, les tables soufflantes, les flippers, les courses de voitures, la boxe et bien sur l’engouement d’être le meilleur en respectant l’adversaire. Ce parc-spectacle éducatif, entouré de techniciens animateurs est à votre disposition, pour vous initier à ces défits.

Les parents ne seront pas en reste, ils pourront retomber en enfance, sur les taureaux mécaniques, flippers, ou autres jeux.

Rendez-vous donc à la MJC de Tarascon sur Ariège du 16 au 27 Avril où le Loisirmagicland version 2018 vous attend !

Tarif pour la journée : 7 €/enfant (3 €/adulte).

Organisation avec le Partenariat de la Ville de Tarascon sur Ariège.

ajouter votre commentaire

Leave a Reply

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Code de vérification ANTISPAM * Le temps imparti est dépassé. Merci de saisir de nouveau le CAPTCHA.

To Top