Ariège sorties

Tarascon sur Ariège : « Rhapsody in blue » avec L’Ensemble instrumental de l’Ariège – 15 avril

L’Ensemble instrumental de l’Ariège, dans son format grand orchestre à vents de 50 musiciens donnera en concert la célèbre « Rhapsody in blue » de Georges GERSHWIN.

L’E.I.A. est heureux d’interpréter cette œuvre avec la soliste Diane CROS au piano, sous la direction musicale du chef d’orchestre Eric VILLEVIERE, dans un arrangement du compositeur Bruno PETERSCHMITT,

Originaire de Pamiers, Diane CROS a réalisé un parcours musical jalonné de diplômes allant du conservatoire de Toulouse à la Haute Ecole de Musique de Genève. Elle se produit régulièrement en public, en récitals, en musique de chambre, en soliste avec orchestre ou dans le cadre de concours internationaux. Passionnée de pédagogie, Diane CROS est actuellement professeur de piano au Conservatoire de Musique de Genève et à l’Ensemble Musical de Sciez (Haute-Savoie).

Au cours de ce concert, le public pourra entendre trois autres pièces qui évoquent Broadway ou dans lesquelles le piano se glisse dans l’orchestre à vents : Awayday de Adam GORB – Storyboard de Jean-Michel MAURY – La danse satanique de Alexandre KOSMICKI

Dimanche 15 avril à 16h00 dans l’Espace Multimédia F. Mitterrand de Tarascon sur Ariège .

Entrée 10 €   – Réservations sur le site www.billetweb.fr/eiaconcert

Avec le soutien du Conseil Départemental de l’Ariège et de la Mairie de Tarascon/Ariège.

ajouter votre commentaire

Leave a Reply

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Code de vérification ANTISPAM * Le temps imparti est dépassé. Merci de saisir de nouveau le CAPTCHA.

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

To Top