Politique

Jérôme Azéma LREM 09 : Défendre l’Etat de droit !

La République En Marche 09 se fait fort de dénoncer les actes qui bafouent l’Etat de droit. C’est le cas vis-à-vis des violences inadmissibles perpétrées en marge des manifestations du 1er Mai ou encore des dégradations des facultés. A l’échelle départementale, nous avons pris nos responsabilités et nous avons dénoncé avec force l’incendie criminel perpétré à la mine de Salau le 25 avril dernier. Parmi les mouvements et les responsables politiques, nous nous sommes sentis bien seuls à la faire…

Nous appelons les citoyennes et les citoyens, respectueux de la République et de la démocratie, à se mobiliser face à ceux qui tentent par des moyens illégaux de bloquer les projets de développement pour l’Ariège. C’est pour cela que LaREM 09 participera à St-Girons, le mercredi 9 mai, à 17h, à la manifestation pour défendre l’Etat de droit sur notre territoire, pour le soutien du Permis de Recherches Miniers de Salau et contre toute forme de violence.

Sur ces 3 sujets, nous invitons les deux députés ariégeois, membres de La France Insoumise, à sortir de leur confortable silence, qui devient assourdissant, et à exprimer leur position aussi clairement que LaREM 09 le fait.

Communiqué LREM09 Jérôme Azema Référent départemental

ajouter votre commentaire

Leave a Reply

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Code de vérification ANTISPAM * Le temps imparti est dépassé. Merci de saisir de nouveau le CAPTCHA.

To Top