Sport

Le Zéro Nine BMX en forme à Venerque !

Dimanche 29 avril s’est déroulé à Venerque la 2eme manche de la Coupe d’Occitanie. Les pilotes du Zéro Nine BMX ont du s’acclimater à la météo, la pluie, et échapper aux différentes chutes.

Malgré tout, les riders Apaméens ont su s’en tirer et son revenus avec 1 victoire et 3 finalistes.

C’est Axel Porée qui remporte, en benjamin la compétition, accompagné par Noha Vidal Moreno jusqu’en demi finale( 9eme). On retrouve en finale également en pupille Edgar Sagorin (7eme) et à la porte de cette  finale Maxim Leclerc (13eme) dans la même categorie.
Les autres finalistes se trouvent en Cruiser, en Minime Lenny Vidal Moreno (4eme) et en cadet Titouan Sagorin (4eme). 

D’autres pilotes ont fait de belles prestations et sont arrivés en demi finale : en Poussin , Timeo Dallier (12eme) et Axel Faure (15eme); en minime 20 pouces Lenny Vidal Moreno (10eme), Killian Flaus(11eme), Laurine Schiavo(13eme) et meilleurs fille cadette, Mael Sarrebressolles (14eme), et Romain Pons (15eme) après avoir chuté.
En cadet , en l’absence de Matteo Lotti blessé et leader du classement général avant la course, c’est Corentin Dréano (9eme) et Titouan Sagorin (11eme) qui ont montré le maillot.

Pratiquement l’ensemble des pilotes sont sortis des manches et ont fait leur maximum pour honorer leur couleur.
A noter, que Laurine Schiavo, la semaine précédente, continuait son apprentissage du haut niveau en Coupe de France à Joué les Tours.

La Prochaine compétition amènera le Zero Nine BMX aux Championnat d’Occitanie à Mauguio le week-end prochain.

crédit photo : Eric Paulin

ajouter votre commentaire

Leave a Reply

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Code de vérification ANTISPAM * Le temps imparti est dépassé. Merci de saisir de nouveau le CAPTCHA.

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

To Top