Gastronomie

Montaillou : Le restaurant « La Radio » a ouvert, au programme ; une belle carte et un village enchanté

On connait avec quelle énergie les gens du plateau de Sault veulent faire avancer leurs projets, celui de la « Radio », restaurant au village de Montaillou, vient enfin d’aboutir et Jean Clergue et son équipe de bénévoles comme Patricia et Patrick voient enfin leur travail aboutir : jean-Pierre et Laurie viennent de s’installer « à la Radio » pour servir des bons plats aux touristes de passage mais aussi pour les habitants du village et du plateau le week-end et en semaine.

Patricia Ducourneau du « Pays d’Aillou », avec beaucoup de modestie, nous explique comment une équipe de bénévoles a travaillé pour livrer un restaurant clé en main à un couple de restaurateurs qui ont enfin trouvé leur bonheur  sur le plateau de Sault. Jean-Pierre « Chef en cuisine » et Laurie « chef en salle » ont choisi le village Occitan pour se lancer dans une nouvelle aventure.

Après avoir bourlingué en Suisse, en Russie, dans les Alpes et à Los Angeles aux Etats Unis, Jean-pierre Gautier a choisi avec Laurie Lopez sa compagne, de s’installer dans cette nouvelle « demeure » dans notre petit village Occitan.

Tous deux ont été accueilli à bars ouvert par la population qui attendait ce moment avec impatience. L’ouverture a eu lieu le 28 avril dernier, et AZINAT TV se devait d’aller y faire un petit tour ! 

Au programme, une belle équipe de professionnels, une envie de faire travailler les gens du coins et les producteurs locaux ; un juste retour pour des gens qui les ont accueillis à bras ouverts.

http://sortir.azinat.com/places/france/haute-ariege/montaillou/bistrot-bar-avin/la-radio/

ajouter votre commentaire

Leave a Reply

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Code de vérification ANTISPAM * Le temps imparti est dépassé. Merci de saisir de nouveau le CAPTCHA.

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

To Top