Gastronomie

Montaillou : Le restaurant « La Radio » a ouvert, au programme ; une belle carte et un village enchanté

On connait avec quelle énergie les gens du plateau de Sault veulent faire avancer leurs projets, celui de la « Radio », restaurant au village de Montaillou, vient enfin d’aboutir et Jean Clergue et son équipe de bénévoles comme Patricia et Patrick voient enfin leur travail aboutir : jean-Pierre et Laurie viennent de s’installer « à la Radio » pour servir des bons plats aux touristes de passage mais aussi pour les habitants du village et du plateau le week-end et en semaine.

Patricia Ducourneau du « Pays d’Aillou », avec beaucoup de modestie, nous explique comment une équipe de bénévoles a travaillé pour livrer un restaurant clé en main à un couple de restaurateurs qui ont enfin trouvé leur bonheur  sur le plateau de Sault. Jean-Pierre « Chef en cuisine » et Laurie « chef en salle » ont choisi le village Occitan pour se lancer dans une nouvelle aventure.

Après avoir bourlingué en Suisse, en Russie, dans les Alpes et à Los Angeles aux Etats Unis, Jean-pierre Gautier a choisi avec Laurie Lopez sa compagne, de s’installer dans cette nouvelle « demeure » dans notre petit village Occitan.

Tous deux ont été accueilli à bars ouvert par la population qui attendait ce moment avec impatience. L’ouverture a eu lieu le 28 avril dernier, et AZINAT TV se devait d’aller y faire un petit tour ! 

Au programme, une belle équipe de professionnels, une envie de faire travailler les gens du coins et les producteurs locaux ; un juste retour pour des gens qui les ont accueillis à bras ouverts.

http://sortir.azinat.com/places/france/haute-ariege/montaillou/bistrot-bar-avin/la-radio/

ajouter votre commentaire

Leave a Reply

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Code de vérification ANTISPAM * Le temps imparti est dépassé. Merci de saisir de nouveau le CAPTCHA.

To Top