Ariège sorties

Pamiers : La caravane des songes – 25 & 26 mai

L’année dernière, le Cirque La Cabriole est venu s’installer pendant plus de 3 mois à Pamiers pour une résidence de Quartier. Ils avaient littéralement envahie de leur poésie et de leur art les rues de Pamiers, son paysage culturel ainsi que de nombreuses écoles, collège et lycée de la ville. 

De cette présence un spectacle de cirque est né, réunissant des habitants de tous âges, de tous horizons et de tous talents, pour le plus grand bonheur des spectateurs. Au final ce sont plus de 500 personnes dont 300 écoliers qui ont pu bénéficier de cette action d’éducation artistique et culturelle au cœur de la ville en mars 2017.

Dans le cadre de son nouveau projet artistique et culturel « Ville Créative – Scène de Pamiers », la ville a souhaité prolonger ces  liens dans le temps et soutenir ces artistes dans l’exercice de leur art. Ainsi les artistes joueront 2 représentations de leur nouvelle création de cirque moderne La caravane des songes, les 25 et  26 mai prochain sur la place Milliane.

Ce spectacle s’inspire de l’univers des fêtes foraines des années 1900 et il vous sera proposé 2h avant le spectacle de visiter les baraques foraines et autres entresorts en toute convivialité avec possibilité de se restaurer sur place.

Dans le cadre de la politique d’éducation artistique et culturelle de la ville, des élèves de Pamiers pourront bénéficier de 8 heures d’ateliers de cirque sous le chapiteau avec les artistes du spectacle, le mercredi et jeudi précédent les représentations.

Vendredi 25 mai 2018, place Milliane
Parc Forain vendredi à partir de 18h30 
20h45 La caravane des songes

Samedi 26 mai 2018, place Milliane
Parc Forain samedi à partir de 15h
17h La caravane des songes

Tarifs : 13€/9€, gratuit pour les – de 13 ans
Renseignement et réservation :
www.ville-pamiers.fr
05.61.60.93.60

billetterie@ville-pamiers.fr

ajouter votre commentaire

Leave a Reply

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Code de vérification ANTISPAM * Le temps imparti est dépassé. Merci de saisir de nouveau le CAPTCHA.

To Top