Les ariégeois conquièrent le Monde

Tour de France en Mob, la boucle est bouclée !

Parti d’Ustou le 25 avril dernier nous avions laissé Jojo au Cap Gris-Nez début mai (voir notre article). Le 18 mai il était de retour chez lui à Bourdax sur la commune d’Ustou. 

Saint Amand les eaux, la tour abbatiale.

Cérons en Grande Aquitaine, Crasville la Rocquefort en Normandie, Bruille et Saint Amans dans le grand Nord, Charleville-Mézières dans le Grand Est, Saint-Paul Trois Châteaux dans la Drome, Sainte-Colombe sur l’hers…. (on en passe bien sûr)  puis Le Pom Mob’s club de Laroque d’Olmes pour dire bonjour au copains du club, Jojo rejoint enfin sont hameau de Bourdax.

Il lui aura fallut 23 jours pour parcourir 3400 kilomètres en 20 étapes de 80 kilomètres à 285. La croix occitane et le stocker Azinat ont donc fait le tour de France, avec un petit passage chez nos amis belges.

Mais à peine arrivé, Jojo pense déjà à repartir, avec le Pom Mob’s club cette fois ; les 24 heures mob de Carcassonne et surtout au départ du prochain BR2018, à suivre bien sûr fidèlement sur le blog  de Jojo et sur celui du Pom. Cette année, petite virée en Hispanie avant de rejoindre la fête de la Mobylette à Graulhet dans le Tarn.

jojo.voyage.over-blog.org

ajouter votre commentaire

Leave a Reply

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Code de vérification ANTISPAM * Le temps imparti est dépassé. Merci de saisir de nouveau le CAPTCHA.

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

To Top