Les ariégeois conquièrent le Monde

Un tour de France en Mob !

C’est sous un beau soleil que Jojo, l’ariégeois est parti de Bourdax le 25 avril dernier. Son but : Faire le tour de France en Mob.

Croix occitane à l’arrière, sticker Azinat à l’avant (ça fait plaisir) Jojo traverse le pays : d’Occitanie en Aquitaine, puis de Cérons à Royan, départ pour Jard sur Mer puis direction la Pointe-du-Raz, notre Mobeur est arrivé en Bretagne fin avril.

Et le 1er mai, le voilà en Normandie au pied du magnifique Mont Saint Michel depuis lequel il nous a gentiment envoyer cette photo.

Ce 4 mai Jojo fait escale chez des amis, à Crasville dans le département de la Manche. 

Il reste encore du chemin à parcourir, mais quand on traverse la France en Mob, l’important c’est de prendre son temps, de découvrir autrement les petites histoires des pays traversés, les paysages, les gens.. bref c’est prendre le temps de vivre.

Demain direction le Cap Gris-Nez, mais comme il le dis lui même « demain sera une autre histoire »

Nous suivrons le tour de Jojo, on attend encore des photos, mais si vous voulez suivre son périple, c’est ici : jojo.voyage.over-blog.org

ajouter votre commentaire

Leave a Reply

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Code de vérification ANTISPAM * Le temps imparti est dépassé. Merci de saisir de nouveau le CAPTCHA.

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

To Top