Sport

ZERO NINE BMX : Axel PORE revient de Frontignan avec une qualification pour le championnat du Monde à Baku!

Samedi 12 mai avait lieu à Frontignan la 2eme Manche du Challenge de France BMX 2018. Les riders du Zero Nine BMX se sont déplacés à 13.

Une nouvelle fois les couleurs du club ont bien été défendues puisque Axel Poré termine 2ème en catégorie benjamin et se qualifie pour les championnats du Monde à Baku.
 
Une première pour le club, qui est très fier des résultats de son pilote. Mattéo Lotti blessé depuis près de 3 semaines réussit l’exploit en tant que cadet 1ère année à terminer 5ème de l’épreuve.
 
Lenny Vidal Moreno en Minime arrive une nouvelle fois en finale du Cruiser et termine 6ème. Toujours dans la catégorie Cruiser en cadet Corentin Dréano et Titouan Sagorin font 7ème et 8ème respectivement. Pour les autres pilotes qui ne sont pas arrivés en finale, nous avons pu voir de belles choses qui donnent également des indications pour l’avenir.
 
La prochaine manche du Challenge de France fera étape à Pamiers sur la Piste de la Chataigneraie le 2 juin 2018. Les pilotes seront sur motivés sur leur piste et auront besoin du soutien de leur public afin d’obtenir leur qualification pour les championnats de France et trophées de France BMX.
 
Venez nombreux les encourager!
ajouter votre commentaire

Leave a Reply

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Code de vérification ANTISPAM * Le temps imparti est dépassé. Merci de saisir de nouveau le CAPTCHA.

To Top