Sport

3ème manche du challenge France de BMX à Pamiers, une belle victoire pour le Zéro Nine avec Axel Porée

Le week-end dernier se déroulait à Pamiers, sur la piste de la Châtaigneraie, la 3ème manche du challenge France et la coupe d’Occitanie de BMX.

Samedi, pour le challenge France, l’équipe d’Azinat était présente sur la piste pour suivre les riders.

50 bénévoles, Plus de 3000 visiteurs et 410 riders pour la seule journée du samedi, sous un ciel voilé mais une  forte température. 

Les départs se sont enchainés toute la journée, pour filles et garçons de 7 à plus de 40 ans, alors qu’en cuisine une douzaine de bénévoles s’activent sous la responsabilité de Sofiane pour préparer le fameux poulet basquaise.

Le Président, Pierre Yves Sagorin, ravi de cette journée remercie l’ensemble des bénévoles qui ont travaillé d’arrache-pied pour le succès cette journée, ainsi que les pilotes qui ont tout donné sur la belle piste de la Châtaigneraie. 

Au final de beaux résultats pour le Zéro Nine avec une 1ère place pour Axel Porée avec 26 points dans la catégorie Benjamin, une 4ème place pour Lenny  Vidal Moréno dans la catégorie Cruiser Minime ainsi que pour Titouan Sagorin Cruiser Cadet.

Un peu de détente le soir avec le concert du groupe DRAKKAR avant d’enchainer le dimanche avec la coupe d’Occitanie.

Un Week-end bien rempli pour les membres du Zéro Nine BMX !

www.09bmx-pamiers.fr

www.facebook.com

ajouter votre commentaire

Leave a Reply

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

To Top